Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 22:51

Bienvenue sur le blog Valda pastille


Je suis préparateur en pharmacie en retraite après 43 ans

d'officine. Passionné et collectionneur de tout ce qui toucheCPM A

la pharmacie, j'ai choisi comme thème à développer :

Valda la petite pastille verte.

Après en avoir vendu des boites et des boites, j'ai décidé de

m'intéresser à son histoire.

En 2005, nous fêtions ses 100 ans, il y a donc beaucoup à faire.

 

Etudier l'évolution des boites en France , découvrir les

boites étrangères et cerner tous les produits dérivés de

l'immense publicité faite par son créateur Henri Canonne,

voilà en quelques sortes l'objectif que je me fixe.

 

Si vous le désirez, nous avancerons ensemble dans ce grand projet. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires